Malgré que des progrès importants aient été réalisés en matière de sécurité des systèmes d’information et de protection des données personnelles, beaucoup reste à faire, tant dans les phases de conception et d’architecture des systèmes que dans la mise en œuvre opérationnelle des solutions de protection. La récente crise sanitaire a été synonyme d’accélération des attaques perpétrées par les groupes cybercriminels plus ou moins organisés. Plus aucune organisation n’est aujourd’hui à l’abri de tels actes malveillants.
A l’occasion de cette table ronde, qui se tiendra à HEC Liège mais sera également accessible à distance, le HEC Digital Lab tentera, avec plusieurs spécialistes du secteur, de faire le point sur la façon dont les organisations sont impactées et sur les stratégies de défense et les outils à leur disposition pour faire face à cette menace.
Program
11:00
Début de la table ronde
12:00
Fin de la table ronde - lunch pour les participants en présentiel
Speakers
Laurent
DEBRA
Directeur général adjoint & RSSI SEGI - ULiège
Benoît
DONNET
Professeur en Sciences Appliquées - ULiège
Alexandre
VANDEPUT
ICT Risk Practice Lead - CAPCO
Stéphane
VINCE
Directeur du pôle technologie et administration numérique - Agence du Numérique
Cet événement est accessible en présentiel à HEC Liège, ou à distance. Les deux options vous seront proposées dans le formulaire d’inscription.