Événements

Conférence : IA 2030, vers l’entreprise augmentée

L’intelligence artificielle grandit encore, elle transforme nos entreprises et nos métiers. Partez à la conquête de ses nouveaux horizons !

L’intelligence artificielle s’est invitée là où on ne l’attendait pas. Entre marketing prédictif, gestion des talents algorithmique, décisions automatisées, cette révolution technologique s’accompagne de défis majeurs : régulations strictes, enjeux éthiques, et la nécessité de repenser la gouvernance. L’IA est à la fois un levier de croissance et un test de résilience.

Lors de cette rencontre, explorons ensemble les nouvelles frontières de ce phénomène où commence une transformation profonde de nos modèles économiques et humains.

Cet événement est organisé à l’occasion du nouveau certificat de spécialisation en IA organisé par HEC Liège Executive School et le Digital Lab.

Participation Gratuite, inscription obligatoire ! 

Programme

  • 18:00 Accueil
  • 18:30 Présentation du nouveau certificat de spécialisation en IA et des experts invités
  • 18:45 Débat
  • 19:00 Questions - Réponses
  • 19:45 Drink

Intervenants

  • Ashwin Ittoo

    Prompt Engineer et Comprendre l'intelligence artificielle
  • Louis de Diesbach

    Introduction à l’éthique de la technologie et de l’IA
  • Yves Colinet

    Stratégie Data & Innovation Organisationnelle à l'Ère de l'IA Générative
  • Gaëlle Heelsmoortel

    Stratégie Data & Innovation Organisationnelle à l'Ère de l'IA Générative
  • Giseline Rondeaux

    Impact de l'intelligence artificielle sur les métiers
  • Florian Ernotte

    Législation sur l'intelligence artificielle
  • Dominique Mangiatordi

    Application de l'IA en entreprise
  • Frédéric Ooms

    L'IA générative comme copilote du processus Design Thinking