Améliorez l’expérience de vos clients et concevez des parcours captivants.
Grâce à ce séminaire, vous serez en mesure de comprendre, de concevoir et de mettre en œuvre des expériences et des parcours clients innovants, avec une approche centrée sur l’être humain et avec l’objectif de créer et de capter de la valeur. Vous découvrirez comment créer et renforcer l’engagement grâce à la conception comportementale et à la gamification. Vous bénéficierez d’exemples et d’applications de techniques éprouvées pour améliorer votre expérience client et concevoir des parcours captivants.
Cette formation est organisée par l’Executive School de HEC Liège et le HEC Digital Lab.
Programme
09:00
▶ Découvrir: La puissance de l'expérience client numérique (DCX): aperçu, théorie et focus sur le storytelling. ▶ Apprendre: Cartographie DCX: outils et techniques pour visualiser les expériences. ▶ Co-créer: Cartographie DCX: atelier appliqué.
12:00
Break
13:00
▶ Découvrir: Les fondements de la conception comportementale et UX, de la gamification et de la réalité augmentée. ▶ Apprendre: Amélioration de la DCX pour votre entreprise avec UXdesign comportemental, la gamification et la réalité augmentée. ▶ Co-créer : Application de la technique d’amélioration de la DCX à votre entreprise.
Intervenants
Laurence
DESSART
Professeure au sein du groupe Marketing et service innovation de HEC Liège
Dominique
MANGIATORDI
Entrepreneur en marketing numérique et passionné de gamification