Tout le monde autour de vous parle de digital et de la nécessité d’embrasser cette déferlante technologique. Mais sans doute vous demandez-vous par où commencer et ce que cela implique concrètement. Doit-on nécessairement faire un usage de l’IA ? Est-il nécessaire de recruter une armée de développeurs ? Faut-il consentir à de lourds investissements ? Cette formation vous apporte des réponses.
08:45
Les fondamentaux (Exposé théorique et cas pratiques, suivis d’une mise en application immédiate) : ▶ De la vision à l’élaboration d’objectifs stratégiques ▶ Le modèle opérationnel et ses composantes ▶ L’entreprise sur une page ou la carte des activités
13:00
La stratégie digitale (Exposé théorique suivi d’une mise en application immédiate) : ▶ La perspective inside/out ▶ Les mythes de la transformation digitale ▶ La construction d’un plan de transformation
17:30
Fin du séminaire
Intervenants
Nicolas
NEYSEN
Digital Transformation Lead // HEC Liège
Nicolas Neysen est actuellement Digital Transformation Lead à HEC Liège. Il est en charge de la coordination de diverses initiatives impliquant les technologies et compétences numériques – de l’éducation à la recherche, en passant par les projets et partenariats avec des parties prenantes externes intéressées à développer des liens solides avec l’école de gestion. En 2017, Nicolas a publié Stratégie des organisations (DeBoeck Supérieur).